Earth Hour :
Le compte à rebours pour préserver notre chez-nous.

Au-delà d'Earth Hour

Place à l'action

Pour Earth Hour, tout a commencé par une extinction des feux symbolique à Sidney en 2007. Aujourd'hui, c'est le plus grand mouvement citoyen au monde en faveur de l'environnement, qui incite des millions de personnes à agir pour la planète et la nature.

Le moteur, c'est vous

Qu'il s'agisse de faire avancer les lois et les politiques dans le sens du respect de l'environnement, ou de donner une impulsion pour un financement participatif en faveur d'un avenir meilleur, VOUS faites en sorte qu'Earth Hour soit possible. Si WWF et d'autres organisations bénévoles coordonnent Earth Hour, sa plus grande force réside dans le pouvoir des gens.

Préservation de la vie sur terre

Alors que l'accélération du changement climatique et le déclin stupéfiant de la biodiversité menacent notre planète, Earth Hour 2018-2020 s'efforce de susciter des conversations comme jamais auparavant sur les pertes subies par la nature et le besoin urgent de la protéger.

Biodiversité

Importance de la nature

La plupart des ressources que nous utilisons proviennent de notre environnement. C’est pour cette raison que nous devons participer à la protection du monde qui nous entoure !

Se connecter à la Terre

L'Homme ne représente qu'une partie du tissu de la vie sur Terre. Reprenons contact avec nos racines et occupons-nous de la nature en l'aidant à préserver les espèces sauvages et leurs habitats.

Biodiversité

La diversité des espèces vivantes et de leurs habitats est notre meilleure défense contre le changement climatique ! Garantir cette diversité, c'est aussi avoir encore plus de ressources pour rendre nos vies meilleures.

00 Jours
00 Heures
00 Minutes
00 Secondes
30 mars 2019
8h30 - 21h30 heure locale